Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
10 janvier 2012

et voilà première rentrée pour la miss!

1

Et oui.. étant donné que je reprends le boulot en Avril, j'ai du mettre Camille à l'école dès Janvier :( première rentrée pour elle mais dernière pour moi, voilà mes 3 monstres sont maintenant scolarisé, et j'ai le cafard :( ça va trop viiiiite...mais bon tout va pour le mieux pour tout le monde et c'est bien le principal, non?

3

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop trop belle! Je trouve qu'elle ressemble de + en + à Cléa: je me trompe????<br /> <br /> Gros bisous et coutage à la pitchoun (et à toi ma Stef!!!)
M
ho bin dis donc elle qui a toujours le sourire aujourd'hui elle l'a un peu oublié ???????un peu de stress peut-etre ?? enfin voila comme tu dis la derniere a l'ecole et oui ma fille les années passent trop vite ..et prochaine en rentrée importante le cp pour cléa ........bisous ma princesse d'amour ♥♥♥
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité