Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
25 août 2006

bonjour

Ca y est cette fois les vacances sont finies.

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement.

Par contre comme vous pouvez le constater, c'est que même si la météo ne s'y prétait pas trop, et bien moi j'en ai profité pour faire plein de choses, du tracteur, de la plongée, du cheval, mais  le plus rigolo ca aura était de faire une dent, et oui, je suis pas en retard. Bon voilà pour le moment maintenant que je suis rentrée on va se voir plus souvent alors gros bisous et bonne journée à vous tous.

2006

gifs_st_valentin_016

Publicité
Commentaires
M
je cherche encore la ressemblance, j'hesite entre Julia Roberts, ou Penelope Cruz ou peut-etre Nicole Kildman quoiqu'il en soit tu es toi- meme et ces lunettes te vont a ravir.
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité