Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
27 octobre 2006

C'est moi!!!

2006

Vous allez peut être pouvoir m'aider, je suis tombée amoureuse d'un petit lapin bleu, tout, tout doux. Tellement je l'aime, je ne veux pas que maman le mette en machine, alors aider moi a trouver une boutique qui vends le même, qu'elle puisse aller m'en chercher un autre, quand le mien se refait une beauté!

Merci de m'aider

image1672006image167

Publicité
Commentaires
M
Moi je connais car ma fille a exactement le meme!!!<br /> C'est ma voisine qui me l'a offert et elle l'a trouvé en Belgique.<br /> Si jamais ca peut vous aider je peux retourner voir si il en a encore.<br /> Passez sur mon blog pour me dire quoi!<br /> Bye
D
Ben connais pas non plus, désolée.<br /> <br /> Tu es vraiment trop craquante petite louloutte.<br /> <br /> Je suis d'accord avec steve&aude, ça marche pas à tous les coups. Il faut que ta maman arrive à te les donner tous les deux (quand elle l'aura retrouvé)pour que quand il y en a un dans la machine tu puisses avoir l'autre et inversement.... Mais le problème c'est qu'il ne faut pas qu'elle te les donnes en même temps sinon tu va t'habituer à en avoir deux. Bon c'est un peu compliqué mais ça peut être une bonne idée. Bisous petite coquine
C
Merci les jeunes
S
Salut la miss.<br /> Grace au blog nous te voyons grandir c'est sympathique car nous sommes un peu loin l'un de l'autre.<br /> Tu pourras dire à ta mère que d'acheter le frere de ton doudou ne marche pas à tout les coups , car ma soeur a fait l' expérience et ca n'a pas marché.Il y a une odeur qui n'y aura pas sur l' autre.....Mais essaie quand même. Tu verras bien. Bon courage pour ton nouveau boulot et à bientôt . Bisous
M
Coucou,<br /> <br /> je passe sur votre blog grâce à celui de thibaut!! elle est magnifique votre petite cléa jolie comme tout félicitation pour votre blog et @ très bientôt
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité