Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
7 novembre 2006

voili, voilou!

Ma première journée de crèche est faite.

Wouah, ça déménage!!!

Je me suis éclatée et comme d'habitude j'ai fait craquer tout le monde avec mon sourire "émail diamant"

Quand on est rentrées, par contre, j'ai décompréssé de ma journée en faisant une petite colère, mais bon j'en avais besoin et ça m'as soulagée, rien de bien méchant.

Bon, sur ce, il va falloir que j'y retourne, alors, bisous et à demain, pour de nouvelles aventures!!!!!!!

PS: c'est elle ma mère! Avec ses lunettes, hihihihi!!!

20066284686

Publicité
Commentaires
M
il est vrai que je t'ai délaissé quelque peu, mais c'était pour une bonne cause<br /> Je t'explique comme tu dois le savoir tu as 4 autres petits cousins et cousine alors je suis obligée de me partager un peu avec tout le monde tu comprends? ce qui n'empêche que j'ai eu régulièrement de tes nouvelles et je sais que tu as ensorcelé tout le monde a la crèche petite canaille, mais comment pourrait-il en être autrement?
M
Je suis vraiment désolé mais apres des recherches approfondi dans les magasins belges j'ai le regret de vous annoncé que je n'ai pas trouvé le doudou de Cléa!<br /> Mais ne vous inquietez pas je n'abandonne pas comme ca moi,je suis perseverante et je finierai par le trouver,d'ailleurs je fais les magasins ce week alors peut etre.....Je vous tiens au courant dans tout les cas.<br /> Heureuse de voir que sa 1ere journée a la creche s'est bien passée.<br /> Bisous
G
Felicitations pour ta premiere journee en creche ! ^_^<br /> Et plein de bisous a toi et à ta maman ;o)
M
Alors là trop trop classe ta mère avec ses lunettes....<br /> Tu vois, j'te l'avais dit qu'à la crèche on s'amuse comme des fous.. et ce n'est que le début..<br /> Pour les bêtises, tu te souviens, pas devant ta mère... c'est + drôle!!! Chut, ne lui répète pas..
T
Félicitation pour ta 1ere journée créche<br /> joli photo avec ta maman<br /> c vrai que tu as un boooooooo sourire<br /> bizzz<br /> sandrine
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité