Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
14 novembre 2006

Ma lettre

bouton_005Juste un petit mot, pour vous dire que, cette année, pour mon premier Noël, j'ai demandé la maison qu'on a visitée. C'est pas grand chose quand même, je suis raisonnable vous croyez pas!!!!! Et puis, du coup, quelques jouets pour aller dehors au cas où et puis......!!! Non, j'arrête, parce que, Maman me dit qu'a trop réclamer, on a rien du tout!!!!!bouton_005

        divers_006                                  divers_006

Plus que 40 jours   

pn_lit2

PS: si on pouvais m'aider à me trouver un ninin je suis toujours preneuse!!!!!!!!!

          

031125_star  lettres03  031125_star

               

Publicité
Commentaires
M
si tu veux des indices Maryline tu n'as qu'a me demander, je suis dans les petits souliers du pere noel MOI et OUI c'est comme ca
M
Dis leur Cléa que ce n'est pas toi qui a réclamé la maison... t'as bon dos...<br /> Alors réclames pleins de trucs (des jouets quoi) à mettre dehors, dedans, partout... y'a d'la place tu peux y aller!!!<br /> Allez, bonne lettre au père Noël!<br /> Bisous<br /> <br /> P.S: donnes nous des indices
M
alors effectivement , maman a raison il ne faut pas être trop gourmande, en même temps c'est ton premier Noêl et tu as bien le droit d'ecrire ce que tu veux, le gros homme a la barbe blanche sera bien faire le tri, apres tout c'est son metier<br /> Alors que tes voeux et ceux de papa et maman soient excausés<br /> Gros gros bisous ma chérie a bientôt
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité