Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
18 novembre 2006

Je suis "balade"

tn_pharmacy_green_cross

C'est pas cool, ce matin, j'avais encore de la fièvre!    Pfff!!!   Y'en a marre!

Remarquez c'est normal, parce que finallement, je sors les 2

incisives du haut en même temps, j'avais fait une cachoterie à

maman, je ne lui en avais montré qu'une, l'autre jour! 

C'est pas malin ça!

disney_gifs_jungle1disney_gifs_jungle1

Publicité
Commentaires
M
Mamounette a raison, les dents ça fait "suer" toute la vie....d'abord quand elles poussent.. tout ça pour tomber et que d'autres + grosses repoussent... et pour finir avec un dentier... Sans oublier les fameuses dents de sagesse qui poussent en faisant mal et qu'il faut souvent arracher.... alors qu'elles ne servent strictement à rien!!!<br /> Le + rigolo c'est la classe de C.P: tous les élèves sont édentés!! Et comment veux tu apprendre la flûte ou le saxo quand on n'a plus de dents de devant... et croquer dans une pomme devient une véritable galère...(moralité: vive le chocolat, pas besoin de dent!)<br /> Bon, sur ce "petit" com sur les dents, je te souhaite un bon rétablissement et n'en profites pas pour sécher la crèche!<br /> Bisoux bisoux<br /> <br /> Maryline
A
merci steph pour tes messages, bientot tu seras là seulle et unique à m'en mettre sniff...<br /> <br /> J'ai 27 ans aujourd'hui!!!<br /> <br /> bisous
T
courage ma belle<br /> biz<br /> sandrine
M
je suis tellement desolée que tu sois malade, ces maudites dents font souffrir, a partir du moment ou elles poussent jusqu'a ce que tu n'en ais plus, mais je voulais quand même te rassurer tu n'auras jamais les defenses des elephants que maman a eu la bonne idée de mettre<br /> C'EST RASSURANT NON ?
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité