Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
21 novembre 2006

encore fièvreuse

      2006200620062006                                                                                                                                                                                                                                       Bon il y a un petit souci, je suis toujours malade, ma température ne baisse pas, et je la traine maintenant depuis 5 jours. Alors, ce matin, maman m'a posé une poche à urine, pour faire des analyses un peu plus poussées parce que, vous vous doutez bien, elle s'inquiète! Moi, en tout cas, ça ne me fait pas perdre mon sourire, tant mieux. Je vous tient au courant quoi qu'il arrive biensur. Bonne journée à vous tous. Cléa

34311317

34311317

34311317

Publicité
Commentaires
G
Et bah ma pitchoune ? Que t'arrive-t-il ? :(<br /> Allez, courage ma belle, tu gardes le sourire et c'est le principal. ;o)<br /> Peut-être que ce ne sont que les dents. C'est souvent impressionnant... mais pas grave du tout.<br /> Courage à toi et à tes parents jolie demoiselle ;o)<br /> Bisous ! ^_^
T
ben tu sais quoi jolie puce<br /> mon fils a aussi de la fiévre et comme toi on ne sais pas c quoi<br /> il a donc eu droit a une analyse d'urine aussi<br /> alez courage <br /> biz<br /> sandrine
D
Ben j'espère que c'est pas trop grave tout ça. Je comprend que ta maman s'inquiète. Ma petite Maéko à 2 ottites, mais pas de fièvre. Ces satanées dents alors vivement qu'elles soient toutes sorties. La nounou dit que ça va durer encore 1 an !!! Ben ça va pas être : "youpi, la culotte sur la tête !!! " comme dirait ma soeur.<br /> Bisous et soignes toi bien, jolie sourire.
M
dis moi Cléa ne serais tu pas en train de profiter du fait que tu sois malade des fois?????car j'ai comme l'impression que tu as obtenu des privilèges, si je ne me trompe tu te promènes avec ton doudou hein!!!!!!!! Petite coquine, je croyais que ces choses là restaient dans le lit seulement pour faire dodo
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité