Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
23 novembre 2006

nouvelles

Alors, ce matin, pour la première fois depuis vendredi dernier, je n'ai plus de fièvre. Je pense que ça va monter un peu dans la journée, mais je suis au moins tranquille la matinée. En ce qui concerne mon analyse d'urine, le Doc a décelé quelques petits cristaux qui pourraient me faire un peu mal quand je fais pipi, mais ce ne serait pas ça, qui me donne de la température. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il n'y a pas de germe, et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle. Voilà les news du jour, qui ne sont pas trop trop mauvaises finallement. Allez bonne journée à vous. Cléa

bd2pm

Publicité
Commentaires
T
contente que tu aille mieux<br /> bizzzzzzz jolie puce<br /> et désolé mais noel c'est pas encore pour maintenant lol<br /> biz<br /> sandrine
M
bon c'est plutot bon signe non? tu verras tu vas finir les vaincre ces maudites dents !!!!!!!!en attendant les prochaines hihihihi §§§§§§§
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité