Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
2 février 2007

Si si, c'est bien moi !!!

DSCF0001

DSCF0008

Et si, partez pas c'est bien moi, Cléa, vous me reconnaissez pas ou quoi ??? Bon je sais j'ai un petit souci, je crois que je suis un peu gonflée et oui depuis hier c'est comme ça. Evidement je suis allez voir le doc et en fait c'est une allergie à la penicilline, que je prenais pour soigner mon otite. Je crois que c'est pas de bol, je soigne mes oreilles et je suis encore plus malade après, enfin ça pourrait être pire c'est ce qu'il faut se dire !!!!

Publicité
Commentaires
G
Je sais ce que t'as petit coeur, c'est papa qui te joue pas assez de guitare, du coup t'as une réaction épidermique. Demande lui une petite chanson et tout va s'arranger. D'ici à ton bapteme, je t'embrasse tres fort.
T
pauvre puce<br /> soigne toi bien<br /> bisous<br /> sandrine
D
Ben dis donc c'est impressionnant !!! Remets toi vite de tout ça petite puce car en effet c'est bientôt ton anniversaire (et le mien, mais chut il faut pas le dire...)<br /> Bisous bisous et merci à ta maman pour ses conseils...
M
Oh ma pauvre petite puce!<br /> Heureusement tu seras vite guerie pour ton anniv.<br /> Malgré tout tu es tjs aussi belle.<br /> Bisous
M
mon pauvre petit bout de chou, imagine un peu que ce soit tombé la semaine prochaine pour ton bapteme et anniversaire, pas cool la fiesta, heureusement cela va vite passé, mais rassures toi, tu es toujours aussi mignonne.<br /> et je t'aime tres tres fort
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité