Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
13 mars 2007

Et bien!!!

Moi qui pensais que vous me connaissiez bien, je vois que je me suis trompée!!!!!

C'est Titemère qui a donné le plus de bonne réponse et oui !!!

1: effectivement je me suis fait perçer les oreilles, j'ai eu un léger sursaut pour le première oreille et j'ai pleuré (un peu), le même sursaut pour le 2ème et j'ai pleuré un peu plus mais ça n'a pas duré longtemps, maman avait prit mon ninin ou cas ou, et elle a bien fait.

2: et oui, maintenant, je mange seule, je suis très très appliquée, il n'y a pas beaucoup de dérapage.

3: je vous signal que j'ai eu 13 mois, et ça, et bien, je suis triste que personne n'ai trouvé, mais bon c'est vrai que juste derrière les 1 an on y pense pas forcément!!!

Voilà bon dans l'ensemble c'est pas mal quand même

Allez bisous Cléa

2007

Publicité
Commentaires
T
Joyeux moisversaire Cléa ! ^_^<br /> Euh... désolé pour le jeu mais ma maman et moi n'étions pas venus sur ton blog pour y jouer. %)<br /> En tous cas tu es super mignonne !!! ^.^<br /> Tu es super talentueuse parce que moi je préfère me faire servir dans le bec plutôt que de me casser la tête à vouloir manger tout seul (partisan du moindre effort ! Hi ! Hi ! Hi !)<br /> Bisous Cléa !
D
Désolée je débarque juste... Ca fait bien 8 jours que je ne suis pas allée voir les blogs.. Mais moi j'ai vu tout de suite les boucles et c'est très jolie d'ailleurs. C'est bien aussi que tu manges toute seule comme une grande, maman doit être très fière (papa aussi bien sur). Bisous jolie preincesse et continues à épater tes parents..
T
Salut choupinette,<br /> D'abord Joyeux Anniversaire pour le 10 effectivement nous avions un peu oublié !! Mais nous nous rattraperons pour tes 14 mois !<br /> Et puis bravo ! Manger toute seule, ce n'est pas si facile ! Noah et tonton Justin se joignent à moi pour te faire d'énormes bisous !!!<br /> t au fait, dis à maman de nous mettre des photos de l'évolution des travaux de son château sur ton site !!!
T
Oooooouuuuuaaaaiiiiiiiiisssssssss<br /> j'ai gagner,je suis fier fier de moi<br /> pour la 3eme reponse dsl mais je chercher sur l'image<br /> allez bisous<br /> sandrine
M
Oh je suis desolée de ne pas avoir trouvée!!Mais (pour excuse) on ne se connait pas depuis si longtemps que ca,j'espere que tu ne m'en veux pas.<br /> Bisous
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité