Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
3 avril 2007

les news

Alors, un petit "topo" sur l'avancée des travaux

88

De gauche a droite:

chambre de papa et maman

chambre du petit frère pour le moment puis dressing par la suite

et pour finir ma chambre

Alors vous en pensez quoi, pas mal non?

Ensuite une petite vue sur la fenêtre de la salle de bain, mais au rez de chaussée cette fois. (pour visualiser, elle se trouve juste derrière l'escalier, que vous voyez sur la 1ère photo)

90

PS: elle est pas finie!

La fenêtre biensur parce que moi si, hihihi!!!

2007

Pas mal ta caisse!!!

image175

Publicité
Commentaires
M
Et ben quel travail!! BRAVO<br /> Vivement qu'on visite votre home sweet home...<br /> Gros bisous à vous tous
A
Je vois que ça avance pas mal dis donc. En tout cas elle a l'air superbe ta maison. J'aimerai bien la visiter un jour tiens...
T
et bien ca avance a grand pas<br /> bravo <br /> et bon courage pour la suite<br /> biz<br /> sandrine
M
pour la maison c'est tres joli, c'est du beau boulot, on a hâte de voir quand tout sera terminé, mais je pense qu'il y en a encore pour "quelques années" ?????<br /> Quand a ta caisse Cléa c'est du futuriste tres originale, j'espere que tu as de bons amortisseurs sinon bonjour les fesses
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité