Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
10 avril 2007

14 mois

98Alors, aujourd'hui, j'ai 14 mois.

Que je vous tienne un peu au courant de mes progrés quand même.

Ce que je sais faire: marcher à quatre pattes sans m'arrêter , monter les escaliers, me tenir de bout toute seule sans appui (mais pas depuis longtemps), manger toute seule, chanter "bâteau sur l'eau", refaire les gestes de toutes les chansons que maman me chantent, rentrer toute seule sous la douche même habillée, vider les placards, et j'en passe et des meilleurs!!!

131

Ce que je ne sais pas faire: marcher, au grand désespoir de maman, parce qu'elle dit que sur le gros ventre ça commence a être bien lourd, mes puzzles, j'ai encore beaucoup de mal je sais bien les enlever mais je ne sais pas les remettre dans le trou, je les mets a côté c'est pas mal quand même!!! Et je ne sais toujours pas faire les bisous, mais ça je le fais exprès, parce que si je commence, je crois que je n'arrêterais jamais avec ses deux ziguiguis que sont mes parents, je crains le pire!!!

8326002

Sinon, je suis toujours aussi sage, même si je commence quand même a m'affirmer un peu!! Il faut bien non? Je suis toujours en train de me marrer pour n'importe quoi, et tout le monde me dit que je suis un clown, vous voyez le genre quoi!

Mais bon, le principal et que je fasse le bonheur de mes parents, et ça je sais que c'est le cas, alors le reste on s'en fiche, hihihihihi!!!

Allez bisous bisous et à plus.

14

Publicité
Commentaires
C
On l'adore ta p'tite cléa. On boit ses sourires sans épuisement. Vivement qu'elle parle! @ bientôt
T
coucou<br /> ci dessous il y a de bien jolies photos<br /> et la je vois quoi<br /> ben un message qui dit que tu a 14mois donc joyeux moisversaire jolie puce<br /> et depeche toi de marcher<br /> biz<br /> sandrine
M
Oui tu as raison le principal c'est tout le bonheur et la joie que tu apportes a tes parents donc quelque soit tes progres et ce que tu ne sais pas encore faire ce n'est pas grave,ce n'est pas le plus important!<br /> Bisous
A
pour tout les messages que tu mets sur mon blog heureusement que tu es là.<br /> <br /> bientôt je vais appeler mon blog spécial steph...<br /> lol
T
JOYEUX MOIS-VERSAIRE Cléa !!! ^_^<br /> <br /> Tu es vraiment douée ! que de progrès mois après mois.<br /> Pour la marche, ma maman dit à ta maman d'en profiter car après on touche à tout quand on marche !!! Moi je ne comprends pas pourquoi elle dit ça. Je suis juste curieux... ;oP<br /> en tous cas, soit bien sage car ta maman porte ton petit frère dans le bidou et c'est fatigant... ;o)<br /> Bisous !!!
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité