Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
26 mai 2007

Juste un petit mot pour vous annoncer que je vais

Juste un petit mot pour vous annoncer que je vais être absente un moment , effectivement, on déménage ce week end et dans notre nouvelle maison, il n'y a pas le téléphone (y'a même pas le poteaux c'est pour vous dire) alors évidement pas de connexion internet pour le moment.

Je suis très très triste de vous quitter et de ne pouvoir vous donner de mes nouvelles, ce petit désordre va au moins durer un mois, car les gars ne viennent installer le poteaux que dans 15 jours, et ensuite il faut reprendre internet et tout et tout alors vous voyez!!!

Par contre, c'est sure, j'aurais plein plein de trucs a vous raconter à mon  retour, alors faite comme moi prenez votre mal en patience ça va passer vite !!!! Enfin j'espere!!!

Gros gros bisous a tous et à la prochaine.

a_bientot_fleur_verte

image3

a_bientot_fleur_verte

Publicité
Commentaires
G
Coucou Cléa !<br /> <br /> Nous n'avons pas pu venir depuis un moment.<br /> Je suis très occupée ces derniers temps.<br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> Dis à ta maman de bien se reposer surtout.<br /> Félicitations pour tes premiers pas et bon rétablissement pour ton petit bout de nez.<br /> Thibaut et moi nous te faisons de gros bisous à partager en famille (avec ta grand-mère aussi ;o) ).
C
coucou ma belle. J'espère que vous vous êtes bien instalés et que tout ce passe bien pour tout le monde. J'en profite pour, moi aussi, t'annoncer mon absence car j'ai trouvé un boulo sur paris et je quitte la crèche. Mais je continuerai à venir voir ton ange, et bientôt tes anges. bisous @ bientôt
M
pas cool, maintenant que moi je suis revenue parmi la grande famille des internautes, c'est vous qui n'etes plus la, heureusement que je suis allée te voir ce week end, je peux dire a tout le monde que tu vas tres bien, tu galopes comme une grande tu montes même les marches, ta chambre est tres jolie, et tu n'as jamais aussi bien dormi que depuis que tu as demenagé.<br /> Maman et le futur bb se portent également a merveille, voila pour les dernieres nouvelles<br /> biz a tous
M
A bientot alors,ils ne nous restent plus qu'a guetté ton retour.<br /> Gros bisous et bon emmenagement.
T
a bientot<br /> bisous<br /> sandrine
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité