Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
28 novembre 2007

YES Hé, bonjour bonjour devinez qui vous parle

YES

Hé, bonjour bonjour devinez qui vous parle depuis sa petite maison?

C'est moi Cléa, je suis de retour ENFIN bon il y a encore quelques soucis avec la ligne mais bon pour le moment c'est mieux que rien n'est-il point?

Alors, je remercie ma Mounette d'avoir assuré de temps en temps l'intérim, je crois qu'elle a pas mal assurée sur ce coup là!

Bon pas trop trop pour une premiére journée, juste une petite photo de moi pour recommencer les bonnes habitudes et à Ciao

23

Publicité
Commentaires
T
YES <br /> voilà une super nouvelle<br /> biz<br /> sandrine
M
super genial de vous retrouver, je vais enfin pouvoir me reposer sur mes lauriers parceque quel boulot de faire ces blogs et les miens sont tellement moins jolis que je prefere vraiement les laisser a maman, mais j'ai etait ravie de faire l'interim pendant ce temps<br /> bisous a vous tous<br /> mounette
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité