Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
22 décembre 2007

Vacances

Gros bisous et bonnes fêtes à tout le monde.

bande_deco2

Cléa

bande_deco2

171

bande_deco2

bande_deco2

perenoel

bande_deco2

decoration_43

bande_deco2

Bon les amis, juste un petit message pour vous dire que nous partons en vacances, alors ne vous inquiétez pas surtout si vous n'avez pas de nouvelles, je pars à la recherche du Père Noêl, et, dès que je l'ai trouvé, je vous tiens au courant...!!!

Publicité
Commentaires
T
Bonne fin d'année<br /> bisous<br /> sandrine
A
pour toutes les petites animations que tu mets sur ton blog, je les piquent pour le mien.<br /> J'espère que tu n'y vois pas d'inconvéniant.<br /> Bisous
A
est de plus en plus mignonne je trouve.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi!<br /> <br /> André
M
bon comme vous pourrez le constater des envoye 2 fois le même com' bien sur ne pas en tenir compte je ne sais pas comment on fait pour le supprimer alors tant pis il y restera<br /> sur ce je vous souhaite a tous de tres tres bonnes vacances de Nôel, pour nous on se voit ce soir ou demain matin<br /> Et pour tous ceux qui font un peu partie de la vie de mes deux petites anges a tous de tres bonnes fêtes de fin d'année et l'annéée prochaine<br /> AMITIES A TOUS
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité