Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
11 février 2008

Quel Dimanche!!!!!

Déroulement de la journée:

préparation de mon gâteau d'anniv'

32

Que voici, que voilà

10

Et puis, c'est pas compliqué, le reste de la journée, je l'ai passé a déballer mes cadeaux, plus beaux les uns que les autres!

6  9 

13  14

Bref, je vais pas tout vous montrer, mais sachez que tant de cadeaux,c'est bouleversant. Et puis aujourd'hui, il y en avait encore dans la boite aux lettres (même le facteur était de méche....;-))

En tous les cas, je remercie en priorité Mamy et Papy Bob pour ma valise, Mamoune et Papy Francois pour ma housse de couette et ma dinette Charlotte aux fraises, Caroline et Jean Claude pour ma pâte à modeler Dora , Wesley, mon grand cousin pour mon bureau Dora, Gardner et Marion mon parrain, pour ses superbes strings de pieds, Céline et Phil, pour mes jolis livres de Dora et merci aussi pour tous vos messages de gentillesse sur mon blog et par courrier.

Je vous aime tous très très fort, et je pense à vous tous, très très souvent.

125

Publicité
Commentaires
I
haha !! maintenant je sais d'où arrive ce fameux weasley qui laisse des coms chez carole !!!<br /> <br /> bon c'est pas tout çà ! ton blog il est super mais moi en attendant ben je fais rien !! ^^<br /> a plus tard<br /> isa la copine à carole
M
C'est avec un peu de retard, que nous te souhaitons un très joyeux z'ouniversaire.......Mille excuses, on fera mieux la prochaine fois!!!! en tout cas on esssaiera.<br /> En tout cas de très gros bisous de nous 4
B
salut a vous 4 je passe un excellent dimanche parmi vous tous <br /> <br /> en plus j'ai bien bronze <br /> <br /> cléa encore de gros bisou pour ton anniversaire <br /> <br /> j espère vous revoir bientôt tous vous 4 <br /> <br /> gros bisous a vous encore <br /> <br /> <br /> le célibataire du 44<br /> <br /> wesley
M
cool, je suis de nouveau parmi vous ouf !!!!!!!!<br /> merci de toutes ces magnifiques photos, Cléa ton annversaire etait d'enfer, tu as fait un travail magnifique ton gâteau etait un delice tout fut parfait, sauf que tu m'as fait peur quand je t'ai vu partir avec ta valise je croyais que tu voulais fuguer, mais non on est trop bien chez papa et maman, restes y le plus longtemps possible<br /> ENORMES BISOUS A TOUS LES 4 <br /> la mounette
M
bonjour mes cheris
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité