Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
19 décembre 2008

Bon, allez, je ne vous laisse pas avec tout ce

bougie26

cadeauxnoel_source_p7r

Bon, allez, je ne vous laisse pas avec tout ce suspens pour nos vacances. Bien joué, mesdames, ce sont bien ces petons et son visage que l'on voit sur les échos, c'est merveilleux non, moi je craque à chaque fois! Et puis au début de la grossesse le gyné nous avez dit que c'était un petit garçon et bien figurez vous que pour notre plus grand plaisir, il est revenu sur ses dires et nous a annoncé que nous attendions, une petite fille YAAAOUUUUUH, je suis super super contente. Voili voilou, si je peux je vous donnerais un peu de nos nouvelles de Pragues mais si ce n'est pas possible, tanpis!

8vtdg1o5

Donc, en attendant, je vous souhaite à tous un très très joyeux Noël et une bonne année 2009.

Santé et bonheur à tous!

sleeping

Publicité
Commentaires
F
je viens de consulter le blog, je vois que les nouvelles sont bonnes, un bébé, quoi de mieux pour commencer l'année, je vous souhaite à tous une excellente année 2009.<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Françoise & Robert
C
Coucou @ tous. De retour dans le sud-ouest, en charent, j'en profite pour prendre le temps de prendre de vos nouvelles. Et là, que vois-je?! La famille s'agrandit, trop cool!!!!!! Félicitations à vous. Apparemment, tu dois faire attention et je te souhaite beaucoup de courage pour cela. Et en parralèle, est-ce que la maison s'aggrandit autant que la famill?! lol J'espère que l'on aura l'occaion de se voir pendant les vacances de fin d'année même si j'imagine, vous devez être bien pris en raison du père noël!!! Gros bisous @ tout le monde. C@role
I
toute mes félicitations !!! j'adore voir les échos aussi...que d'émotion ;)
L
Toutes mes félicitations en tout cas. Passe un joyeux noël.<br /> Bisous. Cécile.
V
Moi aussi pour melissa le docteur m'avait annoncé un garcon puis apres un fille !!!! lol<br /> ils sont fous ces docteurs !!! bon si je comprend bien tu fais les fetes a prague alors amusez vous bien et fais pleins de belles photos de cette ville que je ne connais pas !!!<br /> bon noel
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité