Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
13 février 2009

ANNIF'

nxl3yzlh

Tout d'abord, je tiens, absolument, a remercier tous les gens qui ont pensé a moi pour mon annif': parrain, merci beaucoup pour ta carte, papy et mamy, merci pour le colis, tata Fred on a bien reçu ta carte aussi et tous les autres merci aussi. Ensuite, si on a était aussi longtemps absent c'est a cause de ces deux fichues tempêtes, les unes après les autres, elles nous ont mit un souk pas possible dans les paraboles, alors évidement, plus internet. Mais mon super papa a tout remis dans l'ordre aujourd'hui, alors je ne perds pas de temps pour vous montrer mes nouvelles photos, ok. Gros bisous a tous et encore merci pour tout!

1

5

11

Le cadeau de mon papa et ma maman, une caisse a outils: je vais enfin pouvoir "jouer au travail".....!!!??

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEA <br /> 3 ANS CA YE TU ES UNE GRANDE ET JE VOIS QUE TU VAS DEJA TRAVAILLER<br /> BON N'OUBLIE DE FAIRE LA PAUSE SYNDICALE (toutes les 10 minutes)<br /> BISOUS ET AMUSEZ VOUS BIEN<br /> VIVI
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité