Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
14 octobre 2009

..........taguée par Marjorie........

Alors, d'abord, merci a toi Marjorie, pour avoir choisi le mauve, car je l'ai en horreur, mais du coup je fais une spéciale dédicace à ma belle soeur Marie, car elle c'est sa couleur préférée..!!

Allez, photos et ensuite j'explique.

132

4567

vous connaissez les règles ?

Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :

* Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)

http://marjoriebergmann.canalblog.com/

* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur
* Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
* Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer"

*Alors en ce qui me concerne je ne poursuivrais pas la mission car je ne connais pas 7 victimes donc, terminus, dommage pour vous hein?

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!<br /> Tu as finalement réussi ta mission!<br /> Dommage que tu ne tague pas a ton tour!
M
bien joué ma fille, tu as reussi avec brio ta mission
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité