Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
2 janvier 2010

°ºOº°O°ºOº°

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, 2009 est terminé et nos vacances aussi! Alors pour cette nouvelle année, je souhaite à tout le monde que des bonnes choses, santé et bonheur surtout ,c'est le minimum vital!!! pour le reste, c'est à chacun de voir où se situe ses priorités!! les miennes seront de perdre mes derniers kilos pour retrouver ma ligne, et finir les travaux de la maison qui commencent à me peser un peu! voili voilou et maintenant passons aux choses sérieuses, les photos des enfants, que tout le monde attends avec impatience j'en suis sûre, alors bon visionnage, et surout n'hésitez pas à laisser des com's, on adore!

°ºOº°O°ºOº°

CAMILLE

°ºOº°O°ºOº°

PC200007 PC240015 PC240021

PC250048 PC250055

°ºOº°O°ºOº

CELIAN

°ºOº°O°ºOº°

PC180001 PC180004 PC210035

PC250036 PC250047

°ºOº°O°ºOº°

CLEA

°ºOº°O°ºOº°

DSCF0002 DSCF0005 DSCF0013

DSCF0048 DSCF0022 PC240024

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année 2010, superbe les photos et dit à célian que pour cette année il faudrait revoir la taille du sapin (un peu plus grand), les cadeaux du père noel suivront peut etre.....<br /> 4 murs et un toit que faut il de plus,à cette dordogne, ils veulent tout et tout de suite bise à bientot les savoyards
F
bonne et heureuse année a toi et ta charmante famille!!que des yeux qui pétillent de joie ici!!!J'adore ta fille avec le rouge a lèvres!!c'est toi qui lui as appris??hihihihi!!!tes enfants sont magnifiques!!<br /> bisous ma belle<br /> sophie
S
Très bonne et heureuse annéee a ta petite famille!!!!
M
bonne année 2010 a vous et tres jolis t loulous!
M
bonjour mes amours, alors fini les vacances, c'etaient chouette hein les enfants ???, et je sais que vous avez etaient tres gates par le merveilleux pere noel, je vous souhaite a toutes et a tous une merveilleuse bonne année 2010 qu'elle vous soit douce et agréable pleine d'amour de joie, et surtout une bonne santé<br /> je vous aime tres fort<br /> mamoune
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité