Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
8 septembre 2010

COMICE AGRICOLE DE PAUSSAC

0

La déco du village

mes_albums_009

mes_albums_012

La fanfare de Mareuil sur Belle

mes_albums_019

Le char où tronait ma princesse et mon prince du jour

56

Le thème du défilé était le cinéma et le char des miens était "la partie de carte" du film de Marius et Jeannette, d'où la célèbre phrase, "tu me fends le coeur"

28

Le devant du char avec les enfants

57

69

mes_albums_055

et voici l'arrière avec cette fameuse partie de carte!

70

Une superbe journée en famille sous le soleil, j'ai adoré et les enfants aussi!

Publicité
Commentaires
N
Géant ! l'ambiance avait l'air super !
M
oui ce fut une tres tres belle journée en effet !! tout le monde a fait la fete, les enfants etaient ravis, ils ont etaient tres sages comme d'habitude!!! le temps etait magnifique un tres beau soleil et 25° le pied quoi !!!!!!!!
S
La déco est super !<br /> Elle a du prendre du temps !<br /> Jolies photos,<br /> bises
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité