Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
4 avril 2011

l'homme le plus courageux de la terre

1

et voilà un joli plâtre, pour un Célian qui a était super courageux et super sage tout le temps de son séjour aux urgences (24 heures!), un petit homme exemplaire que m'enviait toutes les infirmières!

donc fracture du radius (c'est le 1er os de l'avant bras)

c'est parti pour 2 mois avec ce joli bracelet... alors maintenant il va falloir que je trouve comment occuper ce bonhomme, qui ne peux, pour le moment, plus aller à l'école   :-(

Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement...tu es un grand garcon tres courageux !!!!
M
quel grand garçon il a merité un cadeau!lol
S
Bravo à ton courageux et je lui souhaite un bon rétablissement !<br /> Bisous
M
tu te rends compte mon coeur que tu es en vacances avant tout le monde !!!!!trop cool ..en tout cas je suis tres fiere de toi !! tu t'es conduis en homme fort et courageux du haut de tes 3 ans et demi peu de petits garcons en aurait fait autant que toi !!!!je t'aime cheri de tout mon coeur et t'embrasse tres tres fort ♥♥♥
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité