Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
3 octobre 2006

Vaccin

instrument_02 Ce matin je suis allée faire mon B.C.G. Oulala, il a fallu me tenir fermement parce que je n'étais pas d'accord pour me faire piquer par ce truc froid et pas agréable du tout. Mais bon, comme ils sont plus forts que moi, ils m'ont eue quand même, mais je me vengerais. Peut être en faisant un peu de fièvre ou alors en étant grognon , je ne sais pas encore. Comme ça, la prochaine fois ils me laisseront peut être tranquille. Je dis bien peut être, parce que ce n'est vraiment pas sur du tout, je commence à les connaitre les bougres! Ils n'en font qu'à leur tête!

medical_014

Publicité
Commentaires
T
j'éspere que tout c bien passé aprés le vaccin<br /> <br /> tu es vraiment jolie petite puce<br /> <br /> ma princesse avait le meme trotteur que toi et d'ici qq mois il appartiendra a son ptit frére mais pour le moment il a que 2mois<br /> <br /> bizzzzzzzz jolie princesse<br /> sandrine<br /> http://maelzea.canalblog.com
G
Bonjour, :o)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur le blog de Thibaut.<br /> Concernant les animations, il s'agit de gifs animés. Tu trouveras facilement plein de tutos sur le net à ce sujet (en fonction des logiciels que tu possèdes).<br /> Sinon, il existe des animations à fabriquer sur rockonyou je crois.<br /> <br /> Bon courage ! ;o)
M
tu as raison Cléa, les vaccins c'est vraiement pas drôle, mais tu sais c'est le prix a payer pour garder un bébé en bonne santé, et nous voulons tous te garder en bonne santé, tu es tellement mignonne, gentille, souriante, un vrai bonheur pour tout le monde.
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité