Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
6 octobre 2006

Oyez, oyez!

Aujourd'hui, maman a eu une super nouvelle.

Je vous tiens au courant, elle a trouvé du travail. Et oui, elle a décroché un poste dans une crèche près de chez nous, et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle m'enmènera avec elle le matin. Elle est pas bonne celle-là? Du coup je feuillette les catalogues pour m'acheter une nouvelle tenue, pour l'occas'!

coeur_gif_1252006

coeur_gif_125

dolls_125

Celle là, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
D
ma pauvre chérie si tu crois que ta maman est contente d'aller travailler tu te fourres le doigt dans l'oeil. Elle préfèrerait rester tranquillement chez elle à préparer des petits plats pour ton papa adoré entre les feux de l'amour et la star'ac.<br /> Je ne signe pas, tu m'auras surement reconnu, mais ne le répète pas à ta maman.
T
félicitation poue cette bonne nouvelle<br /> bon courage<br /> bizzz<br /> sandrine
M
tout d'abord je dois dire que je suis tres heureuse pour ta maman, ce nouveau poste va permettre a papa et maman de faire de nouveaux projets d'avenir, et bien sur cela te concerne aussi.<br /> Ensuite je comprends ton dilemme, comme toutes les femmes tu es devant ta garde robe pleine a craquer mais tu n'as rien a te mettre, mais par pitié pas de paillettes, a la creche ce dont tu auras besoin c'est un beau jogging pour marcher a 4 pattes, faire des roulades, te rouler dans l'herbe aux beaux jours et être heureuse comme tu le mérites.A bientôt ma petite puce?
A
bravo pour ton poste <br /> viens voir les nouvelles photos<br /> ...
M
ouah félicitations à ta maman, elle est la meilleure!<br /> Tu vas voir, la crèche c'est top: tes copines Barbara et Lou pourraient t'en raconter des bonnes à ce propos.. elles le feront quand nous nous verrons.<br /> Bisous et dis à tes parents qu'ils ne fêtent pas trop l'événement!...
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité