Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
19 octobre 2006

Vous connaissez pas la dernière?

yeux17

Et bien, il y a quelque temps maintenant, Maman se plaignait de vertiges. Alors, elle est allée voir le Dr et puis rien d'anormal à part peut être les yeux qui la génaient. Donc, rdv chez un ophtalmo et là, surprise, le problème de vertiges, vient, effectivement bien de ses yeux. Mais attendez, c'est là qu'on rigole......

Et oui, pour être différente de tout le monde (comme d'habitude) Maman se paye le luxe d'avoir 15/10 à chaque oeil, et oui madame voit trop bien!!! Alors le comble, c'est qu'elle est obligée de porter des lunettes pour reposer sa vue "bionique". Elle est pas bonne celle-là? Alors, aujourd'hui, nous sommes allées à Périgueux chercher ses lunettes et bien figurez-vous qu'elle est magnifique avec. Voilà je voulais vous mettre au courant parce que moi ça m'a bien fait rire tout ça!

Et puis si vous êtes bien sages peut être qu'elle vous montrera a quoi elle ressemble avec...........???

Allez bisous à tous et merci pour vos com' comme quoi les menaces ça paye!

    chat_126

Publicité
Commentaires
M
mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?<br /> tout le monde te dis de te planquer pour faire tes betises, incroyable!!! comme si tu pouvais faire des choses pareilles moi qui te connais bien et qui sais que tu es une adorable petite fille, je suis sûre que tu es incapable d'une chose comme ça, ne change rien a ta façon d'être du moins pour le moment, et tes bêtises quand tu en feras et bien ce sera aux yeux de tous sans cachotteries promis ma puce?
D
Ben ça c'est la classe ! 15/10 je savais pas qu'on pouvait.... Moi j'ai un oeil qui voit rien 2.5/10 !!<br /> Mais Marylyne à raison, petite Cléa, va faloir bien te planquer, car elle a les yeux derrrière la tête ta maman...<br /> On attend une photo avec impatience...<br /> Bisous la puce
M
Alors là, c'est pas cool Cléa. J'te conseille de bien te cacher pour faire tes bêtises, car maintenant, ta mère, on la surnomme "oeil de lynx"..... méfiote, méfiote!!
T
Et bien 15sur10<br /> bravo<br /> ta maman est une AS de la vue<br /> on a hate de la voir avec ses lunettes<br /> bizzz<br /> sandrine
G
Et bien dis donc ! Ta maman ne fait pas les choses à moitié ! ;o)<br /> Allez ! La photo ! La photo ! La photo ! ^_^ (de la maman aux yeux bioniques avec lunettes ! ;oP )<br /> Bisous.
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité