Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
20 octobre 2006

Voilà, cette fois c'est officiel, je vais rentrer

Voilà, cette fois c'est officiel, je vais rentrer à la crèche de Mareuil sur Belle dans le Périgord (évidemment). Elle s'appelle "les Gatiflettes", je sais pas trop ce que ça veux dire mais c'est pas grave. Maman a été la visiter vu qu'elle va y travailler, elle m'a dit que c'était super et que j'allais m'y plaire alors je suis préssée maintenant que je sais ce qui m'attends!

57

Le souci dans l'histoire c'est que je serais peut être moins disponible pour  vous, vu que je vais avoir de nouveaux copains! Mais ne vous inquiètez pas trop, je suis sûre que maman fera de son mieux pour mettre le blog à jour..., et oui, comment font les autres?

50

Voilà, alors normalement, mes nouvelles aventures commençeront le 02 Novembre donc d'ici là, j'ai le temps de préparer mon trousseau. Bon allez à demain et bisous.

129

Publicité
Commentaires
T
Ahhhhhhhhh la creche<br /> ma fille n'a jamais aimé donc je n'ai pas continué<br /> j'espere que toi tu t'y plairas<br /> bizzzzzzzzzz<br /> sandrine
V
super la creche clea <br /> fait atention au garcon maman seras pas loin <br /> pour te survieller tu veras<br /> gros bisous ta grande cousine prefere
D
Ma petite Cléa méfie toi, mais je crois bien que ta maman lit tes messages. Aussi fais attention à ce que tu écris.
M
ouah super chouette la creche, j'ai hâte d'y être, j'espere que les garçons ne vont pas trop me tourner autour, parceque j'ai autre chose à faire moi, que de jouer les midinettes,j'ai plein de choses a apprendre à construire pour préparer mon avenir.<br /> Alors tenez le vous pour dit.
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité