Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
3 novembre 2006

et de trois.....DENTS biensur!!

je me suis assise toute seule hier soir. Lalalalère! J'ai fais exploser mes abdos! Mais j'y suis arrivée! Vous avez dejà essayé vous, de vous mettre assis, quand vous êtes allongé. Allez, testez, juste pour le fun.....

Bon, et comme vous êtes gentils en ce moment, avec les commentaires, je vous offre une photo de moi et une, de peut être, ma future maison.

2006

mini_batiment021

abeille_016

2006

abeille_016

Publicité
Commentaires
T
trés joli sourire comme tj bravo pour tes loulous et bravo pour tes nouveaux exploits<br /> félicitation pour ton baptéme à venir<br /> merci pour la photo de la maison mais dit moi y'en a pas une que l'on voit mieu lool<br /> biz<br /> sandrine
M
Tjs aussi mimi!!!<br /> Pour le doudou j'irai voir cette semaine et je vous tiendrez au courant,y a pas de soucis.<br /> Bisous
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité