Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
4 novembre 2006

Mon baptème

Bon, cette fois, je peux vous en parler parce que toutes les conditions sont réunies:

Le 10 Février 2007, le jour même de mes 1 an, je vais me faire baptiser et oui enfin!

Et, de tout mon coeur, je remercie Gardner (futur parrain) et Maryline (future marraine) d'avoir accepté cette lourde charge. Sachez que vous ne le regretterez pas parce que je suis une petite fille vraiment super chouette...   hihihi!

image57

Publicité
Commentaires
M
nous avons hâte d'arriver a ce jour béni, sympa a toi Maryline d'avoir accepté d'être la marraine cela me fait très plaisir figures toi je suis sûre que tu seras a la hauteur cela ne fait aucun doute bisous a vous 4 mounette
M
Sache Cléa que je suis très fière et surtout beaucoup touchée du choix de tes parents de me confier ce rôle de marraine que j'ai accepté sans une seconde d'hésitation.<br /> Gros gros bisous à tous les 3
D
Ben c'est rigolo de se faire baptiser le jour de son anniversaire (qui est aussi le miens...).<br /> En tout cas je voulais te dire que tu as bien de la chance car tu vas habiter dans un endroit super jolie et que tu vas passer tes journées dans la même crèche que ta maman !! En plus une 3ème dents, que du bonheur !!<br /> Gros bisous
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité