Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
8 décembre 2006

Le resto

cuisiniers_24        Ce soir, papa, maman et moi même, on va au resto. Et oui encore, parce que j'y suis déjà allé la semaine dernière, pour l'annif' de maman, mais là, c'est pour le boulot de papa, avec ses  collégues, c'est pour Noël, c'est cool du coup je vais me coucher tard. J'aime bien ça moi faire la fête. Tant qu'il y a du bruit je danse et chante, comme tout le monde. Après je suis fatiguée, mais bon c'est pas grave, c'est la vie. Allez à demain pour de nouvelles aventures.........

                                                                                                   

gas_pizza03

                                                                

Publicité
Commentaires
T
Alors c'était bon<br /> tu t'es pas couché trop tard quand meme<br /> bizz<br /> sandrine
A
... tu ne bois pas d'alcool au moins petite fille... lol ... tiens lol ça rime avec alcool mince ... lol!!!!!<br /> <br /> Bisous
M
tu sais que tu en as de la chance toi!! si jeune et deja combien de fiesta? bof on ne les compte plus n'est-ce pas.<br /> Allez bon resto a vous 3, enormes baisers
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité