Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
10 décembre 2006

Les News

  Aujourd'hui, nous sommes allés avec papa et maman, chercher le sapin de Noël chez Jardiland.Evidemment petite photo devant un très beau papa Noël et à la maison une fois le sapin fait.

DSCF0002DSCF0008

6821799

J'ai 10 mois aujourd'hui

6821799

Alors, je vous raconte le resto: je me suis endormie que dans la voiture en repartant à 1h00 du mat'. J'étais sage comme une image comme d'hab' et du coup j'ai fais la grasse mat' jusqu'à 10h00 c'est pas mal non???

Publicité
Commentaires
T
Joyeux moisniversaire !!!!!!!! ^o^<br /> Et plein de bisous !!!
T
trés joli papa noel dans 13 jours il passera chez toi te deposer un boooooooo kdo devant ton joli sapin<br /> <br /> tu as été trés grande au resto bravo<br /> <br /> joyeux moisversaire<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> sandrine
M
pour commencer je te souhaite un tres bon 10eme mois et dire que dans 2 mois cela fera deja 1 an que tu es venue au monde dieu que cela va vite.<br /> Ensuite je trouve ce Père Nôel très beau, pour le moment c'est un faux, mais dans 15 jours un vrai va venir pour t'apporter plein de jolis joujoux tu vas être très gâtée j'en suis sure.<br /> Enormes baisers ma chérie.
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité