Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
26 décembre 2006

Mon premier Noël dans la famille de mon papa

2006Alors là ,nous sommes le 24 au soir et je suis avec mon cousin Noah qui tient absolument a me déshabiller. Peut être parce qu'on est habillé presque pareil??!

2006Me voici avec, à gauche, Amandine et à droite, Marine,  2 cousines aussi et biensur vous reconnaissez Noah!

2006

Là c'est maman d'amour!!!!!!

Mon arrière grand mère: Mémère          2006

Mon tonton kangourou        2006

2006

Ouah! c'est super, un ninin, quel bonheur!!!

2006

Et regardez, un trotteur, supra mega trop cool!!!   

2006    

Et ce train, n'est-il pas merveilleux?

Bon, j'arrête mon déballage de supers cadeaux, parce que je peux pas tout vous montrer le même jour, il faut garder des photos pour les jours prochains quand même!!!! Je souhaite que tout ce soit bien passé pour tout le monde et je vous fait à tous de gros bisous. Cléa

Publicité
Commentaires
M
et ben dis donc Cléa le Pere Noel a était super généreux je trouve, mais tu l'as bien mérité, car tu es une petite fille super super gentille c'est normal que tu es sois recompensée<br /> Tu vrois que tu vas pouvoir jouer avec tout????????<br /> Enormes bisous et a tres bientot
T
et bien il en avait beaucoup de ptits lutins tous aussi mimi<br /> mais dit tu aurais pu mettre toute tes photos ta maman en aurais bien fait d'autres<br /> bizzzzzzzzz<br /> sandrine
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité