Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
26 décembre 2006

Spéciales dédicaces

Aujourd'hui, Papa, Maman et moi même avons des pensées toutes particulières pour quelques personnes qui nous tiennent à coeur, on commence :

coeur_019

Joyeux anniversaire à toi ma petite Maryline (future marraine de moi même)

coeur_019

Joyeux anniversaire à Nelly qui a 1 an aujourd'hui

coeur_019

Bonne fête mon petit Stéphane (mari de ma marraine)

coeur_019

Bonne fête aussi à mon tonton

coeur_019

Et bonne fête à toi Steve

coeur_019

Nous vous faisons de gros gros gros bisous à tous

coeur_019

Et bonne fête aussi à toi ma petite

maman d'amour que j'aime à la folie pour toujours

coeur_019

Publicité
Commentaires
B
Un grand merci pour toutes ces pensées pour nous, c'est trop chouette!!!! Vous avez pensé à mes 28 ans, moi la petite jeunette..... (je blague Cléa, j'en ai juste 10 de + !!!!).<br /> Alors un énorme bisou à toi, à tes parents et à super Mounette
M
tres bon anniversaire Maryline, heureusement que Stéphanie est là, car moi je l'ignorais, et tres bonne fete a toi Stef, ça je le savais et pour cause<br /> Gros bisous a toute la famille et plein de bonnes choses pour 2007
T
ben et moi<br /> vous m'avez oublié<br /> lol<br /> bizzzz<br /> sandrine
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité