Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
2 août 2007

les news

Salut la jeunesse, de passage chez ma Mounette, je viens vous faire un petit coucou. J'attends toujours mon petit frère qui ne veux pas pointer le bout de son nez alors que le terme est demain mais bon c'est pas graveencore un peu de temps en solo pour moi et j'en profite un MAX... Je vous fait de gros bisous à tous et à bientot pour des nouvelles fraiches......!!

DSCF0962

Publicité
Commentaires
M
en reponse a titemere; il faut aller lire les com',sur la correze, moi je ne dispose pas encore de photos et en plus je ne suis pas aussi doué que ma fille pour faire ces choses la, alors je vais en dordogne ce week end faire la connaissance de mon petit fils et stéphanie va m'expliquer comment faire, en attendant qu'elle est internet, je vais faire le maximum pour vous tenir au courant des evenements, en tout cas merci a vous toutes de vous tenir au courant c'est tres gentil de votre part
T
coucou mé ya rien sur le blog de bb<br /> mais j'ai cru apprendre qu'il était né<br /> donc bienvenu jeune homme gros bisous ainsi qu'a ta famille<br /> biz<br /> sandrine
M
alors !!!!!! vous voulez des nouvelles de mon petit frere hein ???????????????<br /> dans ce cas je vous invite a aller sur le blog de futur bb bye
D
Alors alors alors !!!! il est là ce petit frère ???? gros bisous à tout le monde
T
Bonjour demoiselle<br /> je suis contente de te voir<br /> si tu ne vois pas se message j'en suis sur que mamounette t'en fera part<br /> je te fais de gros bisous,et j'espere qu'a cette heure ci et a ce jour ton ptit frére vous a enfin rejoind,car même si tu souhaite encore un peu de solitude je suis sur qu'au fond de toi tu a hâte de le voir<br /> bisous a tous a bientot sandrine<br /> au fête ton copain (mon fils)va feter sa 1ére bougie merctredi
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité