Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
13 août 2007

ma mounette

ce week end ma mounette est venue a la maison faire la connaissance de mon petit frere, je l'adore, elle en a profite bien sur pour faire des photos, en avant premiere vous pouvez le voir sur futur bb et moi aussi j'ai eu droit a une petite seance, j'en profite pour vous dire bonjour, et des que maman aura recuperer internet elle vous mettra pleins de jolies choses, cela ne devrait plus tarder je pense, en attendant c'est mounette qui fait ce qu'elle peut pas terrible mais bon !!!!!DSCF1122

Publicité
Commentaires
M
Une petite mention spéciale pour Mounette qui assure très bien l'intérim de la mise à jour des blogs malgré sa grande modestie; alors Bravo à elle et Merci surtout.<br /> Gros bisous à elle de la famille Gomis
M
Qu'est ce que tu es belle et qu'est ce que tu grandis..... Et te voilà maintenant Grande Soeur! Ne t'inquiètes surtout pas tout le monde va s'intéresser de près à ton petit frère, mais tout le monde va continuer à t'adorer, même si, parfois, t'auras l'impression du contraire.<br /> On t'aime, on t'adore et on t'envoie d'énormes bisous.<br /> A très bientôt
T
coucou jolie demoiselle<br /> qu'es ce que tu change<br /> comme tu grandi vite<br /> tu es mimi comme tout<br /> allez je me sauve voir ton frére bisous bisous<br /> sandrine
M
oui je sais ma chérie aujourd'hui je n'ai pas eu droit a un de tes jolis sourires, c'est parceque tu etais tres occupée et t'ai pris sur le fait, mais rassures toi, tu es toujours aussi ravissante et je t'aime énormément
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité