Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléa , Célian , Camille
31 août 2007

Bien le bonjour

Hello la compagnie, c'est moi la plus belle, hihihi!!!

Alors je suis en week end chez mounette, donc on peux se mettre à jour dans nos "papoteries". Je vais super bien même si je deviens un peu sourde à cause des cris de mon frangin, il a une super belle voix et il tient bien la note comme dirait papa, enfin bon j'espere que ça ne va pas durer trop trop longtemps, parce que c'est quand même un peu fatiguant de l'entendre râler.

Voilà pour lui, en ce qui me concerne, vous vous doutez bien que je fait plein, plein de nouvelles choses, comme le manége, ouah génial, il faut bien que je m'entraine un peu pour aller chez Mickey avec mes parrain et marraine (que j'embrasse très très fort d'ailleur) et puis dans ma nouvelles maison je m'éclate comme une folle, je suis dehors "quasi non stop", même quand il pleut, ça m'éclate la pluie!

Enfin bon je mène ma petite vie de petite fille super sage et adorable, je ne me vente pas, c'est ce que tout le monde me dit alors je répete ce qu'ils disent moi...!

Bon je vous fait à tous de gros gros bisous et à bientôt j'espere.

Cléa

1

2

Publicité
Commentaires
M
Chouette, bientôt je vais t'initier à "Mickey land"; tiens, d'ailleurs j'y vais demain et ne manquerai pas d'embrasser Mickey, Minnie et leurs amis pour toi en attendant de te les présenter en personne!!<br /> Je suis contente que ta nouvelle maison te plaise; tu as l'air de vraiment t'éclater!<br /> Bon, ok les cris de ton petit frère perturbent sûrement un peu la quiétude que tu connaissais jusque là....... mais, patience tout cela va s'arranger petit à petit; je te fais confiance, je suis certaine que tu vas gérer tout cela, tranquille, comme tu sais le faire.<br /> Ne t'inquiètes surtout pas, on continue tous à t'aimer comme avant.<br /> Gros gros bisous à toi et @ très bientôt
T
coucou<br /> contente de prendre de tes nouvelles <br /> ca fait vachement plaisrs<br /> je te fais un gros bisous et la& je vais faire un saut chez ton frangin<br /> bizzzzzzz et j'espere que tu vas vite retrouvé internet<br /> sandrine
Cléa , Célian , Camille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité